Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
1 mai 2010

Your Harry Potter alter ego is...

You Scored as Ron Weasley

You often feel like second best and as a result don't have an awful lot of self confidence, but a truer more capable friend would be hard to find.

Ron Weasley 85%
Albus Dumbledore 80%
Hermione Granger 80%
Draco Malfoy 75%
Remus Lupin 75%
Ginny Weasley 60%
Lord Voldemort 55%
Sirius Black 50%
Harry Potter 45%
Severus Snape 40%

PS: je précise que le questionnaire étant en anglais, j'ai répondu au hasard à certaines questions...

Publicité
Commentaires
I
90% !!! Tu bats tous les records! (El Tekel avait une majorité de Draco Malfoy, mais chut, faut pas le dire XD)<br /> Ce site est terrible, j'y ai passé des heures hier... J'y ai notamment découvert que mon Patronus serait un éléphant et que mon boyfriend serait Draco Malfoy... Faut pas chercher à comprendre, je crois ^^<br /> Bisous (de mon appart !!)
M
*Teste Girl*<br /> <br /> Pareille, Ron à 90%, puis seulement 55% de Hermionitude ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité