Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
3 décembre 2007

L'insomnie se poursuit...

THREE NAMES YOU GO BY:
01. Laure
02. Loche
03. Inci

THREE SCREEN NAMES YOU HAVE HAD:
01. L'âne-onyme
02. Clio
03. Inci

THREE THINGS YOU LIKE ABOUT YOURSELF:
01. Ma paresse
02. Savoir cuisiner
03. Savoir conduire (^^)

THREE THINGS YOU HATE ABOUT YOURSELF:
01. Mon envie
02. Ma jalousie
03. Ma timidité

THREE THINGS YOU DON'T UNDERSTAND:
01. La philosophie
02. La politique
03. L'économie

THREE THINGS THAT ANNOY YOU:
01. Les maux de ventre
02. La philosophie
03. Ma timidité

THREE THINGS THAT SCARE YOU:
01. Les gens
02. Les maux de ventre
03. Le bus

THREE OF YOUR EVERYDAY ESSENTIALS:
01. Manger
02. Traîner sur internet
03. Le latin/ le grec

THREE THINGS YOU ARE WEARING RIGHT NOW:
01. Mes babouches
02. Mon pyjama
03. Mes lunettes

THREE THINGS ON YOUR DESK:
01. Mon ordinateur
02. Une tonne de paperasses
03. L'Archiviste de Schuiten & Peters

THREE THINGS YOU SAY THE MOST:
01. Merde
02. Ca va?
03. Hello!

THREE OF YOUR FAVORITES SONGS AT THE MOMENT:
01. This is Halloween
02. Let go
03. Double trouble

THREE PEOPLE YOU SPEND THE MOST TIME WITH:
01. Soria, à la fac
02. Mes parent, à la maison
03. Ces derniers temps, el Teckel

THREE THINGS YOU LIKE ABOUT YOUR CLOSE FRIENDS:
01. Ils m'acceptent comme je suis
02. Ils aiment mes compils de musique nulle
03. ... ce sont mes amis!

THREE THINGS YOU CAN'T DO:
01. Une dissertation de philosophie
02. Chanter l'Hallelujah de Rufus Wainright juste
03. Supporter mon frère plus de trois heures d'affilée

THREE OF YOUR FAVORITE HOBBIES:
01. Blogger (écrire ET lire)
02. Ne rien faire
03. Dessiner

THREE THINGS YOU WANT REALLY BAD RIGHT NOW:
01. Des vacances
02. Du temps pour faire tout ce que j'ai envie de faire
03. Aller au cinéma

THREE CAREERS YOU'RE CONSIDERING:
01. Quelque chose...
02. ... avec du latin...
03. ... et du grec...

THREE PLACES YOU WOULD GO ON VACATION:
01. Limeuil
02. Florence
03. Edinburgh

Publicité
Commentaires
I
Et bien je l'ignorais... On en apprend tous les jours! Merci pour tes lumières Mimy ^^
M
Dans les 10 petits nègres, on découvre que les lettres qui ont fait venir les 10 participants sur l'île sont toutes signées d'acronymes qui signifient en fait "anonyme", avec différentes variantes. C'est de là que vient mon pseudo sur la messagerie hotmail...
I
C'est bien ce que j'avais compris alors... mais je ne vois pas le rapport avec Les dix petits nègres...
M
Bah, II ème question, 01ère réponse ! ^^
I
C'est quoi II 01?<br /> Moi aussi je l'aime bien ^^ Avoue que c'est essentiel! Si on ne mangeait pas, on s'ennuierait deux fois plus!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité