Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
27 janvier 2012

Demain

Demain matin, six heures, mon train partira pour Angoulême. Si tout va bien, j'arriverai beaucoup trop tôt, et j'aurai le temps de repérer les lieux avant que le festival n'ouvre ses portes, à dix heures.

J'ai hâte.

En attendant, je bosse sur une soutenance en groupe, je sèche mon cours magistral, je me demande quand on aura nos sujets de projet d'intégration, je songe aux projets que je n'ai toujours pas rendus, et je me dis que j'ai énormément d'articles en retard sur mon site Wordpress...

Mais demain, je serai à Angoulême.

J'ai hâte.

Publicité
Commentaires
I
Plein de photos ! Bientôt disponible ici-même ^^ Angoulême est décidément une ville splendide !
I
Désolé, mais je ne fais que parler à mon cheval. J'ai bien trop peur de l'animal pour oser l'employer comme moyen de locomotion ! ^^ Le cheval à vapeur est de loin mon destrier favori.
L
Alors ? T'as eu le temps de recharger ton appareil photo pour le festival ?
D
Tu n'y vas pas en cheval ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité