Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
24 septembre 2011

Quand...

Quand je commence à errer sur la toile,

Quand je commence à regarder des animes japonais sur Youtube,

Quand je commence à relire les webcomics que je connais par coeur,

Quand je passe deux heures à Gibert, au rayon BD, et que je vide mon porte-monnaie,

Quand j'ai envie de manger n'importe quoi, comme ça,

Quand je commence à m'agiter sans cesse,

Quand je me ronge les ongles,

Quand j'écoute de la musique très fort,

Quand je poste sur mon blog pour procrastiner,

En général,

C'est que l'échéance approche et que le stress fait des ravages.

Heureusement, il y a une chose à laquelle j'ai résisté : manger n'importe quoi.

Publicité
Commentaires
I
Tsssssk.
D
Tu as mille fois raison de ne pas manger n'importe quoi. Quand je pense à cette époque où tu craquais devant les betteraves, et autres horreurs... Une nourriture saine - frites, saucisses, pop-corn, chocolat et bière - permet au contraire d'affronter avec une douce quiétude, un demi-sommeil bienheureux, les plus hautes considérations intellectuelles, et les concepts mathématico-philosophiques les plus ardus. Rogntudju.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité