Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
9 avril 2011

Parce que ça faisait longtemps...

Que je n'avais pas posté de liste.

- J'ai un exposé à faire sur le hangeul en ingénierie multilingue ^^

- J'ai des tonnes de travail pour la rentrée, mais n'ai aucune envie de m'y mettre

- Je suis en vacances !

- J'ai pris des coups de soleil dans mon jardin aujourd'hui

- Ami, en coréen, ça se dit "chingu"

- J'ai un boulot pour le mois de juillet

- Je pars à Saint-Malo demain !!!

Saint_Malo_all_view

Publicité
Commentaires
I
^^ Ici encore, google est ton ami, ou bien... ?
D
Chingu ? Ah, mouais, si tu le dis comme ça, ça paraît hâchement compliqué, en effet...<br /> Tu pourrais pas dire : 친구, comme tout le monde, hein ?
I
C'est la deuxième solution. Toutes les lettres se prononcent.<br /> h- (comme dans le home anglais)<br /> ann(e)<br /> gueule<br /> (Sachant que le g peut se prononcer k en début de syllabe et dans d'autres situations que je n'ai pas encore assimilées... Les coréens ne font pas la différence entre sourdes et sonores, ce qui nous pose des problèmes de transcription.)
D
"hangeul", ça se prononce comment ?<br /> Comme dans la phrase : "Inci is a little angel" ?<br /> Ou alors, comme dans celle-ci : "Inci, qu'est-ce qu'elle est forte en gueule" ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité