Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
22 janvier 2011

Révisions

Je mets à jour mon cours de Perl. Je trouve mes notes claires, mais je pense que toute personne ne parlant pas couramment ce langage n'y verrait que des hiéroglyphes. Voyez plutôt:

une ER est gourmande donc l'ER qui veut remplacer tous les PRO par DET ne sera pas
=~ s/(.+)\/PRO˽(.+)\/N/$1\/DET˽$2\/N/g
mais
=~ s/(.+?)\/PRO˽(.+?)\/N/$1\/DET˽$2\/N/g

parce que par défaut le matching est greedy

...

Publicité
Commentaires
I
Sauf que là, ce n'est pas entièrement de ma faute, mais surtout celle du prof ^^<br /> (Même si dans ma classe d'informatique, même les autres élèves me disent que je suis une geek...)
D
Tu pensais hier que ton post précédent "allait achever de me faire passer pour folle". Non, non, tu exagérais fortement.<br /> Mais nom d'un PRO˽(.+)\/N, tu viens avec maestria de te rattraper aujourd'hui :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité