Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
9 juillet 2006

Par Merlin!

Ce soir, j'ai opéré un petit retour en arrière, de quelques années seulement, en visualisant, pour la énième fois dans ma courte vie, Merlin l'Enchanteur de Walt Disney. J'aime ce personnage qui me fait penser à ce fameux astrologue de la fable, qui regarde le ciel et tombe dans le puits. Mais la palme du meilleur personnage revient à "la merveilleuse, la magnifique, Ma-Madame Mim"!

Madam Mim

Je crois que, bien que je le connaisse par coeur désormais, ce dessin animé reste l'un de mes Walt Disney préférés... avec Robin des Bois!

Publicité
Commentaires
E
Bonjour Incitatus,<br /> <br /> j'ai commencé à faire un petit tour sur ton blog. ça s'annonce bien. J'aime bien ton pseudo. C'est vrai que lorsque j'étais plus jeune j'éprouvais une certaine fascination pour le cheval consul.<br /> <br /> au sujet de Madame Mim, c'est effectivement le seul personnage que j'apprécie dans ce walt disney. Elle est vraiment inénarable... quand au pauvre roi Arthur, il n'augure rien de bon...<br /> <br /> bisoooo. vais aller voir les autres articles.<br /> eric
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité