Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
9 juillet 2006

Sous toutes les coutures

Un drap blanc, du fil, une machine à coudre. C'est tout ce qu'il faut pour se faire un costume de Paresse...

Paresse01

Une robe qui ressemble étrangement à une chemise de nuit, quelques poupées à souci cousues çà et là (vous savez... ces petites poupées que l'on met sous son oreiller pour ne pas faire de cauchemars...). Il ne manque plus que l'oreiller et le doudou, et l'ensemble sera parfait!

poupées à souci1

Et vivement demain!

Pour en savoir plus sur la paresse, allez voir sur le blog de Miss Envie, qui a eu la gentillesse de publier ce que j'avais écrit sur mon péché. Je n'ai pas le courage de refaire une mise en page, et en plus, je trouve celle de ma consoeur particulièrement réussie...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité