Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
30 mai 2010

Huhu

Mon projet aurait dû être rendu avant minuit hier, mais le fait est que j'en suis seulement à la moitié du rapport, donc ça attendra bien ce soir.
Cependant, j'ai eu une très bonne nouvelle hier matin, avant neuf heures, qui n'a rien à voir avec le Java, mais qui m'a un peu mis de baume au cœur en cette période de vaste angoisse.
Voyez vous-même...

Publicité
Commentaires
I
Et bien voilà, tu as trouvé ;-)<br /> C'est gentil d'être passé. D'autant que je me demandais il n'y a pas si longtemps ce que tu étais devenu. Je sais désormais que tu es toujours en vie, c'est déjà pas mal!<br /> Passe donc quand tu veux, ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.
D
Un "oh!" est toujours bon à prendre.<br /> Non, plus de blog, plus rien. Je passais juste te saluer.... Laure.
I
Oh!<br /> Excuse mon manque de répondant mais... oh! Tu es de retour! Voilà qui fait plaisir :-)<br /> Quant à mon nom, tu pourrais l'avoir facilement, en cherchant la seule candidate en L3 à Paris IV Sorbonne ^^ (Ce n'est pas comme si je sortais d'Henri IV où ils sont légion à avoir remporté un prix.)<br /> Merci d'être passé en tout cas!<br /> (Tu n'as plus de blog?)
D
La connaissance de ton nom complet m'aurait été d'un grand secours pour décrypter la liste.<br /> <br /> Toutefois, félicitations.
I
Merci =D<br /> *suis quand même trop fière*
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité