Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
14 avril 2009

C'est vrai,

je ne poste presque plus en ce moment, bien que je sois en vacances.
- En fait, depuis hier je m'acharne sur mon site, et j'ai mis au jour la généalogie des Serpentard: le codage m'a pris pas mal de temps, et aujourd'hui j'ai rempli ma base de données, afin que les pages ne soient pas trop vides et qu'il y ait de quoi lire. (Si ça vous intéresse, c'est par ici...)
- Demain, ou plutôt ce soir, je vais tourner en rond devant l'hôtel de ville. La Rondes Obstinés nous attend ce soir, de vingt heures à minuit! J'aurais donc une bonne excuse pour sortir.
- Sinon, avec mon frère nous sommes en train de re-re-re-etc-voir Le Seigneur des Anneaux. Avec notre télé grand écran et la sono avec ses cinq enceintes, il faut reconnaître que ça a une tout autre ampleur que sur mon pauvre petit pécé portable ^^ Et comme on connaît l'histoire par coeur, on commente abondamment, cherchant les rares moments de classe de Legolas (bien rares, maintenant que je n'ai plus mon regard de collégienne), les moments de boulet-attitude, les trucs drôles... On profite aussi des décors et de la musique que l'on chante en même temps, tout en se goinfrant de chocolat. Elle est pas belle la vie?
- Sinon j'ai trois versions en retard, La Chanson de Roland et les épîtres de Marot à lire, et plein de cours à rattraper...
Bien à vous,
inci

Publicité
Commentaires
I
Version longue of course! ^^ Bah, la télévision n'est pas essentielle, mais il arrive qu'on lui trouve quelque intérêt :-)
I
Ca me fait envie le matage de la trilogie en intégrale... version courte ou longue ? Pour un peu tu me ferais regretter de ne pas avoir de télévision :p
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité