Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
18 mars 2009

Initiales

Questionnaire trouvé sur un blog bien. On doit répondre à chaque question avec un mot commençant par l'initiale de son prénom. Comme le L était trop facile à mon goût, j'ai testé avec le I de Incitatus... Vous allez voir que ce n'est pas si facile que ça en a l'air! (J'ai un autre questionnaire en cours, pris ailleurs.)

1. Mon prénom : Laure

2. Un mot de 4 lettres : Lune

3. Un passe-temps : Lecture

4. Une couleur : Lapis-Lazuli (mot compte double)

5. Quelque chose que je porte : Lunettes (facile)

6. Un aliment : Lait

7. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain : Lotion de Maman

8. Un lieu : Là-où-je-suis, Là-où-je-serai, Là-où-je-serais; Limeuil (plus conventionnel)

9. Une raison pour un retard : Louper son train (même si ça ne m'arrive pour ainsi dire jamais)

10. Quelque chose que je crie : Lâche-moi! (si mon frère m'emm***)

11. Le titre d'un film : The Lord of the Rings... je triche moins qui si je prenais un titre français avec article!

14. Un animal : Loutre. Me demandez pas d'où ça sort, je n'en sais fichtre rien.

15. Le nom d'une rue : Rue de Lacépède, à Paris.

16. Une marque de voiture : Laguna... pas vraiment un marque, mais on fait avec ce qu'on a.

17. Le titre d'une chanson : Let go, Lemon tree... je n'arrive pas à choisir.

18. Un verbe : Lire, tout simplement (même si le premier qui m'est venu à l'esprit était laudare).


1. Mon prénom : Incitatus

2. Un mot de 4 lettres : Iris

3. Un passe-temps : Inventer des histoires

4. Une couleur : Ivoire

5. Quelque chose que je porte : mon Identité

6. Un aliment : Igname (il était dur celui-là!)

7. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain : Ibuprofène

8. Un lieu : Ici, Issy

9. Une raison pour un retard : Ivresse (comment, ça ne fonctionne pas?)

10. Quelque chose que je crie : des Insultes

11. Le titre d'un film : Ivanhoe, découvert récemment

14. Un animal : Ibis

15. Le nom d'une rue : Rue des Innocents, à Paris

16. Une marque de voiture : Isetta (nom d'une voiture des années 1950... j'ai crû que je n'y arriverais pas!)

17. Le titre d'une chanson : I kissed a girl, dans ma playlist du moment

18. Un verbe : Imiter

Publicité
Commentaires
I
Un bon questionnaire n'a aucune raison d'être mis au ban :-) De même, un bon blog se doit d'être signifié!
P
Ravie de voir que ce tag passe et repasse ! :-)<br /> Et merci pour le lien vers mon blog (ainsi que dans ta blog-roll) !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité