Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
27 février 2007

Miroir ?

paresseux"J'ai envie de t'embêter..." Un sourire mutin se coule sur mes lèvres et mes doigts glacés glissent dans ton cou. "Tu n'es pas censée travailler?" Perfide question à laquelle tu réponds par un rire. Bien sûr que tu es censée travailler, mais tu es engluée dans cette toile, tel un insecte pris au piège. J'ai l'impression de me voir... "Hey! Réveille-toi, tu dors!" Tu relèves le nez de tes cours, ôtes tes lunettes et te recouches plus confortablement afin de te rendormir... Tu bâcles tes D.M. et sauves tes D.S. grâce à ce que tu as retenu en classe... Le matin, tu te rendors après avoir éteint ton réveil, tu refuses de sortir de sous ta couette... J'ai l'impression de me voir... Tu fais le paresseux, je suis la Paresse. Tu imites le koala, on me dit tortue. Miroir?

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité