Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
19 novembre 2006

My Personality

J'ai trouvé ce site chez Roodkaje et me suis bien amusée...

Neuroticism

64

Extraversion

1

Openness To Experience

1

Agreeableness

52

Conscientiousness

32

You are introverted, reserved, and quiet with a preference for solitude and solitary activities. Your socializing tends to be restricted to a few close friends. Stressful and frustrating situations can often be upsetting to you, but you are sometimes able to get over these feelings and cope with these situations. As a practical person you like to think in plain and simple terms. Others describe you as down-to-earth, practical, and conservative. You have some concern with others' needs, and are generally pleasant, sympathetic, and cooperative. You like to live for the moment and do what feels good now. Your work tends to be careless and disorganized.

>> Amusez-vous!

Publicité
Commentaires
D
Nous trainons beaucoups dans les basques mutuelles de nos journaux intimes me semlent-il.
M
>> Je n'en pense que du bien. Le seul dommage est qu'ils n'ont pas de pudding.<br /> <br /> >> Non, loin de moi cette idée, mais comme vous sous-entendiez qu'incitatus s'entourait peut-être de quelques ivrognes, et que je traîne pas mal dans les basques de son blog... ^^
D
Je ne me rapelle pas de vous avoir soupsonnée d'ivrognerie.
I
Demain, je te propose une descente à la boulangeries des chantiers avant le latin: qu'en penses-tu?
M
>> Oui, mais il y a toujours des trésors à la cave. Et non, Delasin, je ne fais pas partie des ivrognes, même occasionnels.<br /> <br /> >> De rien. Je ne sais pas trop à quoi. Mais bon, à défaut d'être intelligents, soyons polis. <br /> <br /> >> Pas de c.a.p. pâtisserie, juste cap sur la pâtisserie pour une razzia !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité