Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
15 septembre 2011

Directeur

Mon directeur de mémoire est cool. Je m'explique :

- déjà, à chaque fois que je le vois, il me remonte le moral à bloc et me redonne la motivation qui m'avait abandonnée ;

- il a fait plus de la moitié du projet et travaille à mon avis au moins autant que moi dessus ;

- quand on ne trouve pas de salle pour travailler à la maison de la recherche (et même quand il y en a), il me paye un thé au café du coin ;

- il communique par tchat, et a même tenté de m'imposer Skype avec webam et partage d'écran, mais là, j'ai dit non (j'ai toujours des milliards d'onglets ouverts dans mon navigateur et certains ne font pas très sérieux) ;

onglets

- il aime le Canada et n'est pas un grand fan de l'esprit universitaire français ;

- quand je lui demande si ce que j'ai écrit en guise de première partie lui convient, il me répond "YES" : difficile de se retenir de renchérir par un smiley...

Bref, sans lui, je ne serai pas allée bien loin.

Publicité
Commentaires
I
Je pense que dans ma classe aussi ^^<br /> Mon mémoire était plus un projet qu'un mémoire (d'où le gros problème pour trouver un titre): il s'agissait de réaliser un moteur de recherche pour le site du club Alpin d'IDF, et si possible en injectant de la linguistique dedans pour améliorer les résultats.<br /> Voilà :)
M
Ah ouais, quand même... J'en aurais bien voulu un comme ça. Mais au fait, il était sur quoi ton mémoire ? #jesuisunpoissonrouge
I
Oups ^^ Lapsus... Navrée. (Enfin bon, passé minuit, mon cerveau a beaucoup de mal à accorder les genres et les nombres correctement.)
D
CETTE homme ? Si je comprends tout bien, tu lui trouves tellement de qualités que tu l'annexes sans hésiter dans le camp de la Féminitude.<br /> La guerre des sexes est décidément impitoyable...
I
Meuh non ! Le pauvre homme est déjà marié. Et c'est juste que c'est un prof enthousiaste et que ça fait plaisir. (Déjà ses cours en licence étaient parmi les meilleurs et les plus intéressants, alors qu'en soit, le langage de programmation qu'il enseignait n'avait rien de passionnant.) Cette homme est simplement la preuve que les bons profs, ça existe, même à la fac ! ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité