Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
6 mars 2011

To-do list

- Corriger les copies des 5e - FAIT
- Préparer le contrôle des 4e - FAIT

Harrius Potter
- Rentrer les observations pour le conseil de classe - FAIT (le 07/03 à 00:09)
- Préparer le cours sur les noms latins dans Harry Potter -
- Préparer le cours sur la description d'un monstre -

Le Cauchemar
- Corriger le cours de Sémantique Cognitive rédigé par F. -
- Commencer les travaux pour le mémoire -

- Regarder le dernier épisode de Skins - FAIT

Skins, saison 5
- Avancer Goong - EN COURS
- Préparer une note sur Un Tramway nommé Désir -

Goong, princess hours
- Préparer une note sur Richard II -
- Lancer un blog d'avancée du mémoire -

Publicité
Commentaires
D
- poster un billet drôle, enlevé, étincelant sur l'état du monde. Objectif : justifier auprès de mes commentateurs mon silence prolongé ("silence prolongé" se dit flemmingita acuta, en latin).
I
Ne t'inquiète pas, rien n'est encore fait. Et ce serait plus un blog de travail, pour tenir à jour une sorte de "carnet de bord de mémoire", histoire de garder trace de mes visites de site, et de mes "découvertes", afin que la rédaction de la chose, à la fin, soit plus aisée.<br /> Pas d'inquiétude à avoir, donc ^^ (Et si tu cherches vraiment, je dois avoir cinq ou six blog/sites d'ouverts sur la toile... Bien sûr, seul celui-ci est tenu à jour régulièrement.)
D
Hein, dekoua dekoua ? tu veux lancer un deuxième blog ? <br /> Pfff, comme si les commentateurs n'avaient déjà pas assez de boulot comme ça....
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité