Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
26 février 2010

(...)

Je suis enfin en vacances. En vraies vacances. Sans cours à la fac, sans élèves au collège. Quelques copies à corriger, mais le plus gros est fait.
Ma paye est enfin tombée, avec quatre mois de retard. Ma fiche de paye ne pointera son nez qu'à mon retour au collège, mais mon compte en banque est content.
Vêtements sales et propres s'entassent sur mon fauteuil et à même le sol, dans un désordre qui n'a rien de poétique. Sur mon bureau, les piles de cours, classeurs, copies d'élèves, bandes dessinées, brouillons menacent de s'écrouler.
Je suis fatiguée, et je regarde ce que j'ai fait, ce qui me reste à faire. Le plus gros a-t-il été accompli? Le plus dur reste-t-il à passer? J'ai assisté à la soutenance des projets d'intégration des Masters 2 aujourd'hui, et des questions m'assaillent en nombre.
Pas le courage de réfléchir. Pas le courage de ranger. Pas le courage de travailler. Dormir, et ne plus penser, au moins jusqu'à demain.

Photo0269

La lumière était jolie à midi, rue Serpente...

La conception de mon site avance, et j'espère mettre en ligne les pages de commentaires pendant la semaine qui arrive...

Publicité
Commentaires
I
Huhu... merci Zabou ^^ Toi aussi :)
Z
... pour te souhaiter de bonnes vacances alors ! ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité