Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
1 novembre 2009

Back to La Bruyère

Haha! J'ai un contrôle de maths la semaine prochaine. Déjà, en soi, ça fait bizarre de dire "j'ai un contrôle de maths"...
Mais le problème c'est que je ne peux pas assister aux cours (pour cause de chevauchement). Et là, je révise sur le poly des histoires louches de factorielles, d'arrangements et de combinaisons, et je ne comprends rien! C'est mal barré les amis! J'ai six jours pour comprendre et intégrer la chose, sinon je n'aurai pas la moyenne... Humph.

Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup! Et vu comme j'ai ramé aujourd'hui, je vais en avoir besoin, du courage!
B
(Bon) Courage!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité