Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
4 mars 2009

A l'attention des lecteurs

Suite à une remarque fort constructive de Zabou, j'ai été dans l'obligation de changer mon layout. En effet, elle m'a signalé que mon tout nouveau design - que j'aimais à la folie et dont j'étais très fière - ne fonctionnait pas sur internet explorer. D'ailleurs, je crois maintenant détenir l'explication de la brusque chute de la courbe du nombre de mes visiteurs! Bref, j'ai essayé de garder le même thème; malheureusement, je suis obligée de remettre cette colonne si laide, sur la droite. Tant pis, je n'en mourrai pas.
Désolée pour les lecteurs qui ont été gênés depuis tout ce temps. Cela dit, je tiens à signaler qu'internet explorer n'est pas le navigateur idéal (je ne l'utilise personnellement jamais, parce que de toute manière, il fait trop ramer mon pauvre pécé déjà "deux de tension"). Juste comme ça, l'air de rien: savez-vous que Firefox 3 existe, et qu'il est très très très bien? Et il y a d'autres navigateurs aussi, bien plus performants qu'internet explorer.
... c'était le post geek de la semaine. Sur ce, bonne nuit à tous!

Publicité
Commentaires
Z
Excentrique ? Complètement : c'est bien pour ça qu'Incitatus craint de me croiser dans les couloirs de la Sorbonne ;-)
P
internet explorer? Quelle idée excentrique!
I
Cruelle pour toi-même ma chère. Je n'en souffre pas personnellement ^^<br /> Le principal, c'est que ce blog soit de nouveau accessible à tout le monde. Encore mille merci pour avoir donné l'alerte :-)
Z
Ca remarche en effet, ô gente geek ! ;-) <br /> <br /> (et je fais EXPRES de poster ce commentaire depuis internet explorer : je suis terriblement cruelle)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité