Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
10 décembre 2008

Note à l'attention de ceux qui ont choisi la troisième option dans le sondage - et des autres aussi

Je viens de poster une note sur mon site (c'est au sujet des Contes de Beedle le Barde). Mais comme je n'ai pas l'intention d'écrire un article à chaque fois que c'est le cas, je vous explique comment je vais procéder: dans la colonne de droite, au dessus du Blog-it express, je listerai mes derniers posts en date, avec un lien qui vous y conduira directement.
Je ne suis pas encore en mesure d'assurer une régularité exemplaire - en raison d'un surcroît de travail impressionnant - mais je vais essayer.
Bonne lecture!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité