Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
19 juillet 2008

statut: occupé

[incitatus est actuellement occupée et risque de ne pas répondre.]

Il y a peu, mon frère a commencé à me parler javanais. Ou plus exactement, il me parlait d'html, de css et autres langages plus ou moins incompréhensibles. Mais lorsque j'ai compris tout ce que l'on pouvais faire avec ces langues étranges, ces langues qui m'intriguent depuis longtemps déjà, je me suis penchée sur la question. Et j'y passe mes nuits. Et mes jours.
J'ai appris l'html et le css, du moins, le principal. Maintenant, je sais faire une page internet, et j'ai commencé à mettre en forme un site rien qu'à moi. Il n'est pas encore en ligne, parce que free est un peu lent à valider mon inscription, mais qu'importe!
Bientôt, je me mets au php, langage encore plus complexe, mais beaucoup plus intéressant que les deux autres, puisque c'est lui qui permets d'avoir des commentaires etc.

Sur ce, <div id="salut">Vale !!!</div>

Publicité
Commentaires
I
Tu as parfaitement compris ^^ (Mon blog non plus, n'étais plus suffisant)
Z
Le grec ne te suffisait donc plus...<br /> <br /> VALE !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité