Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
27 septembre 2007

Victoire!

J'AI VAINCU L'ADMINISTRATION SORBONNARDE EN TROIS JOURS !!! J'AI ENFIN MA CARTE D'ETUDIANT, TOUTE NEUVE, TOUTE BELLE...
Je n'ai plus qu'à retourner à la fac demain pour les inscriptions, la semaine prochaine pour je ne sais plus trop quoi et la semaine d'après pour... pour aller en cours je crois.
^^
PS: Je crois que dans ces prédictions, j'ai oublié l'UFR d'anglais... et mon problème de carte de transport. Mais c'est sans importance: dès lundi je ne peux plus bouger de chez moi et il paraît qu'il faut trois semaine pour recevoir son abonnement... Pitiééééé!

Publicité
Commentaires
L
Oh Oh ! moi j'ai une petite anecdote ! <br /> comment faire pour être à la fois en cours de culture G sur " le fait religieux " à Clignancourt ET en TD d'allemand à Championnet ???<br /> ( j'attend mon don d'ubiquité !)<br /> <br /> [ de même, j'ai vaincu ce matin la Sorbonne, j'ai enfin ma carte étudiante monéo ! ]
D
Rendez-vous au second semestre, à moins que dans la capitale vous n'avez qu'une seule inscription par an. Chanceux...<br /> <br /> Tu n'aurais pas même une petite anecdote de cours qui se chevauchent à nous mettre sous la dent ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité