Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
13 septembre 2007

Pour quelques chiffres...

telephone_lgJ'ai peur. Je stresse. Oh Hermès, viens-moi en aide! Je ne peux plus reculer le moment fatidique: il est bientôt midi et demi... après, je serai obligée d'attendre. Mais j'ai peur.

Alors je prends mon courage à deux mains. Un stylo, une feuille. Je note les quelques choffres qui m'effraient tant. Je descends. Je m'installe. Je dispose nerveusement papier et crayon. Mes mains tremblent. J'ai chaud tout d'un coup. J'ai peur.

 

Puis finalement je l'ai fait: j'ai téléphoné au secrétariat de la fac! Yes! (Je sais, je suis ridicule, mais j'ai une peur bleue du téléphone. Je crois que je préfère encore demander les renseignements directement à la personne...)

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai, j'ai eu une réponse... c'est déjà pas mal!<br /> Pa'cha: je ne m'inquiète pas, je finirai bien par l'apprivoiser cet objet du diable! ;)
P
Ah mais si seulement tu étais la seule ,mais que néni. j'ai eu la même pseudo phobie, et je te rassure aujourd'hui , je suis plutôt zen avec l'instrument, j'ai par ailleurs un colégue au boulôt , c'est la même il ne supporte pas de téléphoner.<br /> Alors point de tremblement, ni de sueur, le téléphone est ton ami ;-) .
Z
Au moins, la fac t'a répondu... ce qui n'est pas le cas dans toutes les facs ; )
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité