Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
9 septembre 2007

Mes frères

Je vous présente mes trois frères. Ils habitent à Langeais, plus exactement, chacun d'entre eux loge sur une des tapisseries des Neuf preux. J'ai également six autres frères, mais certains ont disparu et d'autre ont refusé de se laisser prendre en photo. Je vous l'accorde, ils n'ont pas l'air particulièrement intelligent...
ami1 ami3 ami2

Publicité
Commentaires
T
oh oh! Je suis impressionnée par tant de recherche dans le choix du nom (je n'y avais pas pensé)! Bon, prends soin de ta famille alors...
I
Les photos montrent certains des chevaux des neuf preux (David, Lancelot, Enée et Arthur par exemple - je ne me souviens plus des autres). Or Incitatus, est le nom du cheval de Caligula, empereur romain (d'où le nom de mon blog: Vous en parlerez à votre cheval). Bref, ces trois chevaux à la tête d'idiot fini sont donc des "frères" ou "cousins" d'Incitatus, autre cheval célèbre... mon explication est-elle suffisante?<br /> (Je suis désolée, les photos sont très mauvaises...)
T
moi pas sûre de comprendre, moi ai perdu le sens de l'humour, euh?!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité