Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
28 août 2007

Grande découverte!

Incitatus s'est lancée à corps perdu dans la découverte du Livejournal, ce monde hostile où rien n'est simple, où tout ce dont vous avez besoin pour comprendre comment ça fonctionne est en anglais, où vous avez toujours oublié une manipulation qui fait que rien ne va comme il faut. La lutte est de tous les instants et la faune qui fréquente ces fils de la toile est étrange... Un peu effrayante au début, intimidante. Mais il a bien fallu s'y mettre, pour faire partie d'une communauté!
Bref, je suis de retour ici... et tout me paraît si simple! Rien à traduire, juste trois mots à écrire, un clic et c'est bon! Le bonheur! On peut poster sans cette inquiétude qui vous tord les tripes: est-ce que cela va fonctionner?
Bref, si le coeur vous en dit, allez jeter un coup d'oeil à mes exploits informatiques!

Incitatus étend son territoire...

Publicité
Commentaires
I
Mais je t'en prie! De toute manière, ce n'était q'un essai pour voir tout ce que je pouvais faire... Etant donné que j'ai moi-même du mal à le lire (il est vrai qu'entre 3h et 6h du matin ce n'est pas non plus l'heure idéale), il ne restera pas comme ça. De toute manière, chaque chose que je change sur le Lj a un résuktat inattendu, puisque je ne comprends pas la moitié de ce que je fais! C'est bidouillage & Cie... (Et puis si je veux y mettre mes images, j'ai intérêt à mettre un fond plus clair...)
M
Je vais faire ma chieuse (c'est-à-dire moi-même en fait) : je ne lirai ton livejournal qu'à la condition que la police soit lisible, et si je ne suis pas accro du noir sur blanc, le blanc sur vert me paraît un chouilla excessif^^.
I
De toute manière, moi aussi je préfère amplement canalblog, et je continuerai à poster ici. Le Lj n'est qu'un pértexte pour pouvoir participer à une comunauté...<br /> Je vois que tu es un adepte de la Mika's atmosphere ;)
Z
Je reste adepte des couleurs flamboyantes de ton canalblog ; )
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité