Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
13 juillet 2007

En vrac

Mr_Mysterious_by_TheTruthSeeker- Il y a eu des guerres à cause des morues.
- Je ne devrais pas lire de mangas quand j'ai Les Forçats de la mer qui m'attendent.
- Ca fait trois semaines que je suis à la page 80 du Vieil homme et la mer, c'est une honte!
- Je dois ranger ma chambre.
- Je vais avoir plus que 18 ans bientôt, et je ne veux pas.
- La désacralisation, c'est le Bien.
- Faire ses nuits de 4h à 11h, c'est mal.
- Il y a enfin du soleil aujourd'hui, mais cela va-t-il perdurer?
- Pourquoi on n'a rien sur la pêche en mer au Moyen-Âge?
- Il faut que je fasse le ménage, mais ma soeur squatte la salle de jeu avec deux de ses amis et ils vont dormir jusqu'à plus de 11h.
- Ce matin, apparemment, je suis tombée de mon lit.
- Vous savez que c'est dangereux de laisser traîner ses vêtements par terre?
- J'ai envie de ne rien faire.
- Mais je dois ranger ma chambre (again, parce que c'est vraiment urgent!)
- J'aime recevoir des réponses quand j'envoie des invitations, mais apparemment, ça ne fait pas partie du porjet de tous les invités...
- J'ai oublié d'aller chercher mes lunettes de soleil chez l'opticien, et ce depuis deux semaines!
- J'ai envie d'écrire, mais pas sur les marins-pêcheurs, malheureusement.
- Les chants traditionnels vientnamiens, c'est bizarre.
- Carla Bruni, c'est bien.

Publicité
Commentaires
I
- Les Français et les Anglais se sont frités pour des questions de zones de pêches aux environs de Terre-Neuve et du Labrador, au XVIIe siècle... voilà une guerre parmi d'autres. La morue est un trésor insoupçonné!<br /> <br /> - C'est ce que je pensais avant. Mais depuis quelques temps déjà, les mangas m'attiraient comme un aimant: j'avais envie de découvrir cette chose. Et grand mal m'en a pris, puis que je me suis empêtrée dans le filet et que j'aime ça!<br /> <br /> - Je n'ai pas vu le film, mais le dessin animé, qui est splendide! Comme il ne dure que vingt minutes, tu devrais pouoir le regarder jusqu'au bout. L'histoire est belle et c'est bien écrit, mais j'ai arrêté et ai oublié de reprendre ma lecture.<br /> <br /> - Et bien range! C'est vrai que c'est difficile de ranger chez toi: ta maison est un véritable musée. J'aurais peur d'y abîmer quelque chose...<br /> <br /> - Peut-être qu'à quarante ans passés, moi aussi je ne me comprendrais plus...<br /> <br /> - Mais bien sûr que la désacralisation c'est le Bien! Ce que j'aime par-dessus tout c'est toutrner en ridicule les personnages que tout le monde trouve classieux.<br /> <br /> - Je connais quelqu'un qui fait mieux: 6h-14h.<br /> <br /> - Non je n'ai pas rêvé: il a fait beau le jour de mon anniversaire, et c'est amplement suffisant!<br /> <br /> - C'est pour la fin du mois. Toi, ô grand historien, si tu as la moindre information sur l'histoire des marins-pêcheurs, je t'en serais infiniment reconnaissante.<br /> <br /> - Le rapport est dans le fait que si ma soeur dort dans la salle de jeu, comment faire le ménage dans ladite pièce?<br /> <br /> - Je vais devoir aller chez le médecin alors. Une semaine que je fais des nuits de six heures...<br /> <br /> - Non, je ne suis pas encore tombée, mais je pensais que si je me levais tôt le matin, encore dans les vapes,c'est bien ce qui risquait de m'arriver: me prendre les pieds dedans.<br /> <br /> - Envie de ne rien et vancances, certes, mais boulot sur les marins-pe^cheurs et travaux dans la salle de jeux aussi...<br /> <br /> - Ma chambre est encore moins rangée que la dernière fois... mais c'est à cause des travaux dans la salle de jeu!<br /> <br /> - Mais tu es toujours le bienvenu... c'est juste que tu aurais risqué de t'ennuyer avec nous. <br /> <br /> - Oui lunettes de soleil. D'ailleurs, elles sont encore chez l'opticien à l'heure qu'il est!<br /> <br /> - C'est quand même une drôle d'idée de faire un livre sur les marins-pêcheurs... Et ça me motive tellement que j'écris davantage autre chose que ça.<br /> <br /> - Je m'étais initiée aux chants vietnamiens dans l'idée de partir au Vietnam. Mais le lycée en a décidé autrement et le projet est tombé à l'eau. Reste le CD de chants...<br /> <br /> - Oui oui elle chante. Elle chante bien et j'aime beaucoup les textes de ses chansons...
E
- Il y a eu des guerres à cause des morues.<br /> >>>> ah ??? chavais pas ? tu peux préciser ???<br /> <br /> - Je ne devrais pas lire de mangas quand j'ai Les Forçats de la mer qui m'attendent.<br /> >>>>> tu devrais pas lire des mangas tout court...<br /> <br /> - Ca fait trois semaines que je suis à la page 80 du Vieil homme et la mer, c'est une honte!<br /> >>>> honte à moi aussi alors. j'ai 40humm-18 ans et je ne suis JAMAIS parvenu à la page 80. Heureusement ya le film, mais j'ai pas pu regarder jusqu'au bout...<br /> <br /> - Je dois ranger ma chambre.<br /> >>>> je dois ranger ma... maison....!!!<br /> <br /> - Je vais avoir plus que 18 ans bientôt, et je ne veux pas.<br /> >>>> là, pour une fois je ne te suis pas... je veux avoir 18 ans !!!!<br /> <br /> - La désacralisation, c'est le Bien.<br /> >>>> Si tu le dis...<br /> <br /> - Faire ses nuits de 4h à 11h, c'est mal.<br /> >>>>> on est au moins deux... euh à faire la même chose of course...<br /> <br /> - Il y a enfin du soleil aujourd'hui, mais cela va-t-il perdurer?<br /> >>>> rêve pas... c'est les vacances...<br /> <br /> - Pourquoi on n'a rien sur la pêche en mer au Moyen-Âge?<br /> >>>> m'étonnerais. vais me renseigner... c'est pour quand ???<br /> <br /> - Il faut que je fasse le ménage, mais ma soeur squatte la salle de jeu avec deux de ses amis et ils vont dormir jusqu'à plus de 11h.<br /> >>>>> je vois pas le rapport ???? tu dois faire le ménage dans ta chambre ? ou dans la salle de jeux ??? ou dans la chambre de ta sœur ???<br /> <br /> - Ce matin, apparemment, je suis tombée de mon lit.<br /> >>>> je vois ça. 9h25. Tu dois nous couver quelque chose. Fais attention à toi... et au besoin si ça persiste, va consulter ton généraliste...<br /> <br /> - Vous savez que c'est dangereux de laisser traîner ses vêtements par terre?<br /> >>>> je ne le fais jamais. Tu as glissé dessus ? tu t'es pris les pieds dedans ???<br /> <br /> - J'ai envie de ne rien faire.<br /> >>>> c'est les vacances que je te dis...!!!<br /> <br /> - Mais je dois ranger ma chambre (again, parce que c'est vraiment urgent!)<br /> >>> idem pour ma maison...<br /> <br /> - J'aime recevoir des réponses quand j'envoie des invitations, mais apparemment, ça ne fait pas partie du porjet de tous les invités...<br /> >>> aussi si seulement tu m'avais invité...<br /> <br /> - J'ai oublié d'aller chercher mes lunettes de soleil chez l'opticien, et ce depuis deux semaines!<br /> >>>> Lunettes de soleil ? tu as un grand sens de l'humour.... (je le savais)<br /> <br /> - J'ai envie d'écrire, mais pas sur les marins-pêcheurs, malheureusement.<br /> >>>>> tu n'es pas la seule. En y regardant de plus près, je connais peu de gens autour de moi qui ont envie d'écrire sur les marins pêcheurs....<br /> <br /> - Les chants traditionnels vientnamiens, c'est bizarre.<br /> >>>> c'est déjà bien de t'y mettre... moi j'ai jamais tenté...<br /> <br /> - Carla Bruni, c'est bien.<br /> >>>> elle chante ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité