Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
16 mars 2007

Notre-Dame

Je t'ai vue deux fois au cours de la dernière semaine.

Une fois, nous fêtions un anniversaire. 18 ans. Nous étions quatre devant toi. Nous t'admirions du regard des gens qui ont bien mangé, avec du chocolat au coin des lèvres. Nous t'avons même fait l'honneur d'un air de flûte, d'un pas de danse, d'une photographie, de quelques fous rires.

L'autre fois, nous allions au théâtre. Nous n'étions plus que deux, à errer dans les rues de Paname. Nous cherchions une robe. Nous nous sommes retrouvées dans le Marais sans même nous en rendre compte. Nous avions dîné. Nous nous sommes posées devant ton imposante face. Nous t'avons observée. Puis nous t'avons quittée pour un poète infernal.

IMGP0004 IMGP0005 IMGP0006

Publicité
Commentaires
T
^__________^
M
Ca se confirme, je vire miro - ou poisson rouge, c'est à voir.
I
oui les photos sont de moi. j'ai testé différents modes de mon appareil, et je dois te dire que la plus "vraie" est la dernière: sans flash ni mode particulier. (je voulais te signalr d'ailleurs que notre-dame est éclairée en blanc.) mais ces photos ont été prises mardi...
M
Elles sont de toi les photos ? La première rend bien l'éclairage et l'ambiance de la soirée fondue... Promis, ce week-end je t'envoie ton bout de ciel ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité