Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
4 mars 2007

300

Voici mon message n°300, posté en direct de Tunis, pour votre plus grand plaisir... Il était temps qu'il arrive puisque je pars demain. Ainsi, j'ai la joie et l'exclusivité du "post n°300 made in Tunis" (exception faite des Tunisois, bien entendu!).
Parce que ça fait maintenant un petit moment que je traîne sur la toile, je tiens à vous remercier, ô lecteurs, pour votre courage et votre assiduité.

Petit bilan chiffré (pour ceux qui aiment les chiffres):
Total visiteurs : 4943
Total pages vues : 13195
Date de création : 4/07/06
Pays d’origine des visiteurs : très variés, Tunisie en augmentation
Mots-clefs : toujours aussi étranges : « femme qui se fait déchiré par un cheval » (la faute d’orthographe n’est pas de moi), « nez qui coule », « blog flaubert la marsa » ( ?), « belle phrase de cheval », « matthieu dessertine », « accipe dardanide moriturae » (… elissae).
Total commentaires : un paquet ! (je ne vais tout de même pas les compter ! et canalblog ne fait pas le décompte automatique, ou alors je ne l’ai pas vu…)

Alors voilà. MERCI A TOUS!
Cordialement,

Inci

Publicité
Commentaires
I
Mille merci... et bonne continuation à toi aussi sur les chemins tortueux de la prépa!
Z
Continue ainsi, sur ton blog(ue) comme à Versailles ;)<br /> <br /> Bon courage pour le retour =)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité