Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
11 décembre 2006

11

Le jour où j'ai découvert que le Père Noël n'existait pas

En CP, jeune et innocente, je gambadais dans la cours de récréation en compagnie de mes deux meilleures amies A. et C. Puis, A. est montée sur un banc et a attroupé les gens qui passaient par là. Elle a alors déclaré solennellement que le Père Noël n'existait pas. C. et moi n'avons pas voulu la croire, et à 16h30, à la sortie des cours, la première chose que nous demandâmes à nos mères fut « Maman, pas vrai que le Père Noël il existe, hein? Pas vrai qu'il existe? » Et là, ce fut le drame. Nos pires attentes se trouvèrent confirmées par les mots cruels qui se déversèrent des lèvres maternelles. Mes yeux s'emplirent de larmes.

- Mais alors, je ne serai jamais la Mère Noël?

Publicité
Commentaires
I
euh, mimy? que t'arrive-t-il? (je devrais interdire les termes économiques sur mon blog!) <br /> "nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. pour vorte sécurité, veuillez emprunter les escaliers s'il-vous-plaît."
M
Les crises économiques touchent également les souris. Vous avez dû tomber au bas de la phase B de Kondrativ et peut-être même doublé d'un pic Juglar. <br /> Alors comme la SNCF, je vous adresse mes plus plates excuses au nom de mon clone. Souri(on)s de toutes nos dents !
E
Ainsi donc Mimylasouris tu donnais une pièce de 10F à Incitatus alors qu'à moi tu ne me donnais qu'une pièce de 1F ???? Grrrrrrrr...!!!
I
ah! c'est donc toi... tu avoues que c'est toi qui te glissais sous notre oreiller, prenais notre dent et t'en allais après avoir laisser une pièce de 10F!
M
Siiii, elle existe la petite souris... Même si elle n'a pas gardé de dent (contre qui que ce soit).
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité