Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
21 novembre 2006

A ma mie

Marie
Ma Mie
De vue
Je vous avais perdue.
Mon coeur brisé
Etait désespéré
Et maintenant
Ranplanplan
Que vais-je faire?
Prendre le ferroviaire
Je suis à Invalides
Et mon coeur avide
Se languit
De... [reprise]

"Vers" composés lors d'une de nos nombreuses escapades dans la capitale, le jours où nous avons couru après un malheureux appareil photo, où nous avons fait la connaissance de La Boétie et où nous avons découvert que les banques fermaient le samedi après-midi...
Petites chansons d'alors:

Publicité
Commentaires
I
c'est pour m'excuser d'avoir médit de ton assiduité bloggale...<br /> mais tu n'es pas censée travailler au CDI à cette heure?
L
Je rougis d'émoi à ce poème que vous aviez si doucement adressé à ma personne, lors que nous gambadions à Paris...<br /> Je suis touchée...
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité