Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
16 août 2006

Série : Poufsouffle

Et enfin, le dortoir des Poufsouffles. Je n'avais plus d'idées pour les lits, alors j'ai fini par opter pour des hamacs remplis de couvertures et d'oreillers, comme une sorte de nid douillet. Je trouve que cela s'accorde bien avec l'image du blaireau qui se roule en boule pour dormir. N'ayant plus de place dans les cachots et deux tours étant occupées, j'ai résolu de les installer sous les toits, en enfilade. Ceci n'est pas sans rappeler les galeries des terriers...

Num_riser0001

Ici, l'espace privé est délimité par un paravent sur les côtés et une tenture sur le devant. Chaque dortoir de cinq lits est séparé des autres par une cloison.

Publicité
Commentaires
I
yes, I totally agreuh... moi, ça me donne envie de m'y pelotonner et d'y hiberner... pas toi?
L
Je t'ai déjà dis que je l'aimais, ce dortoir, mais je me répète ^^ (pouffsouffle power de toute manière ^^)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité