Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
15 août 2006

Série : Serpentard

Voici maintenant le dortoir des Serpentards. Comme il est écrit dans le livre, il se situe dans les cachots, donc il y a de la pierre partout. Les élèves de cette maisons se caractérisent par une certaine noblesse, ou en tout cas, par un goût prononcé pour le luxe. C'est pourquoi j'ai opté pour les alcôves qui non seulement se prêtent bien au lieu, mais en outre s'accordent parfaitement avec l'idée que j'ai des Serpentards.

Num_riser0002

Froid mais confortable. Des lits en fer forgé, de la pierre grise, mais des couettes douillettes tout de même.

Publicité
Commentaires
C
Si mes souvenirs sont bons, je crois bien que tu n'es pas la seule... De plus, une certaine personne (que je ne nommerai pas) aurait vivement souhaité s'y retrouver en présence d'un certain Serpentad... que je ne nommerai pas non plus!<br /> Contente que ça te plaise. Personnellement, un petit hamac bien douillet me conviendrait tout aussi bien.
T
Je veux cette alcôve !!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité