Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
29 septembre 2010

Sorties en pagaille

athenee_271967Saint-Quentin-en-Yvelines, Comédie française, Bouffes du Nord, Opéra royal de Versailles, Théâtre de Vanves, Théâtre Athénée... Les sorties au théâtre ne manqueront pas cette année! À l'avance, je me réjouis de (re)découvrir des grands classiques ou des moins classiques du répertoire, entre Shakespeare et Tcheckov, en passant pas Tennessee Williams et Aristophane. Du côté musical, je me suis laissée (em)porter par mon instinct baroque, et ce sont les Concertos brandebourgeois de Bach et Didon et Énée de Purcell que j'irai voir, entre le Concert Spirituel au XVIIIe siècle et la musique de cour japonaise. Et il y a aussi un ballet de Preljocaj dans tout ça, ainsi qu'un peu de cirque-poétique.

Reste à s'assurer de bien noter dates et lieux, et de ne pas les mélanger au dernier moment! (Et à ne pas aller fureter du côté du centre de musique baroque de Versailles et du théâtre des Champs-Élysées...)

Publicité
Commentaires
D
Ça c'est sûr - on ne risque pas d'en perdre une seule miette.
I
Les Bouffes du Nord, c'est vraiment un super théâtre (sans compter qu'ils ont une programmation musicale qui tue tout)! Et ce malgré tous les jeux de mots que tu fasses :p
D
Très bon choix. Sauf les Bouffes du Nord. Publicité mensongère. Ils n'offrent même pas un biscuit sec.<br /> Crois en un connaisseur - celles de l'Est sont autrement meilleures.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité