Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
4 juin 2009

Bizarre

- Une journée commencée avec une heure d'avance. Croyant être en retard, je me précipite vers l'arrêt de bus, me rendant compte une fois à destination qu'il était 8h20 et non 9h20.
- Un cours de grec moderne longuet mais durant lequel je n'ai pas fermé un œil. Et la prof de me trouver "extraordinaire" alors que je n'ai fait que lui envoyer six thèmes dans le week-end, histoire de ne pas me pointer au partiel sans avoir travaillé un minimum.
- Des équivalences validées, ou presque. D'ailleurs, j'ai oublié d'envoyer un mail à qui de droit pour parachever les démarches.
- Une soirée vautrée devant des émissions un peu débiles, chose que je ne fais pour ainsi dire jamais (sauf le mardi quand c'est la Nouvelle Star).
- Je m'en vais me coucher, demain je commence à 12h30. Dure, dure la vie étudiante!

Publicité
Commentaires
I
C'est vrai. Cette prof est tout de même assez extraordinaire...
Z
Mais parce que c'est madame C.S., tout simplement !!! ;-)
I
Ce qu'il faut savoir, c'est que ces thèmes, je dois les lui rendre depuis le mois de février. Je n'ai donc fait que lui rendre un travail très en retard. J'avais un peu l'impression d'être l'enfant prodigue, comme dans la parabole... Parabole que je n'ai jamais vraiment comprise, c'est pourquoi je n'ai pas compris pourquoi la prof était si contente alors que c'était la première fois que je venais en deux mois (à peu près).
M
La tournure restrictive du deuxième point ne me semble pas très pertinente ;P
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité