Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
1 mars 2009

Récit-publicité

DERNIERE EDITION: dernière page, enfin disponible >>> ici <<<.

EDIT du 3 mars: page 3 en ligne >>> ici<<<! Mésaventures au Van Gogh Museum et promenade en bateau sont au programme.

EDIT du 2 mars: la page 2 est publiée >>> ici <<<. Oui je sais, il est tard, mais je voulais finir ça avant de me coucher. Bonne nuit! Ah oui, et si vous avez envie de dire que c'est moche, que vous aimez bien, que vous aussi vous avez été à Amsterdam, ou que sais-je encore, vous pouvez laisser un commentaire sur ce post, les commentaires n'étant pas available sur mon site.

Je viens de poster la première partie de mon "récit de voyage" (c'est un bien grand mot, mais je n'en vois pas de plus adapté) >>> ici <<<. Et juste pour rire, je vous mets cette chanson, qui m'a fait mourir de rire:

Publicité
Commentaires
I
Layout: terme de geek pour désigner la mise en page d'un site. Je comprends dans ce terme toutes les notions de couleurs, images polices et disposition, bref, tout ce qui fait qu'une page internet est plus ou moins esthétique.
D
Un "layout" ? Qu'est-ce ? Contient-il du bifidus actif ?
I
Hiiiik! Voilà qui est des plus gênants... Cela dit, il faut reconnaître que i.e. est un chieur fini, mais ça, tout le monde le sait (je suis contre i.e., tu l'auras compris ^^).<br /> Merci de me l'avoir signaler en tout cas, je vais tâcher d'y remédier... (Ouiiiin! J'aimais beaucoup ce nouveau layout qui m'a pris plus de deux jours de réalisation!)
Z
Juste pour te signaler que je ne parviens plus à me connecter à ton blog avec i.e. depuis tes modifications (qui sont bien belles pourtant !). <br /> Je me sers certes aussi de Firefox mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde !
D
Troublant le taux de francophones au mètre carré, sinon j'espère que le voyage s'allégea en termes de maux durant les jours suivants.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité