Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
18 février 2009

À l'ouest

le_sommeil_salvador_daliCe matin, malgré la douche, je ne suis pas sortie de nuage où je flottais depuis mon lever. N'allez pas croire que je suis amoureuse ou que j'ai fait de beaux rêves! Non! Je n'ai simplement pas assez dormi et ne me suis pas vraiment réveillée de toute la journée.

À peine assise dans le train, j'ai sombré. Réveillée en sursaut par des pas précipités, je ne savais plus où j'étais: toujours à SQY, le train n'était pas encore parti (en retard, pour changer). Je me suis rendormie, tant et si bien que j'ai failli ne pas descendre à Saint Michel.

Première heure de cours façon zombie. Trois étages d'escaliers au ralenti. TD façon mort-vivante plus morte que vive. Déjeuner au radar. Cours avec mon élève: je lutte difficilement contre ses rebuffades. Finalement, je rentre. Je m'endors inquiète dans le train, peur de ne pas me réveiller à temps.

J'ai séché le grec moderne pour faire la sieste. Une fois à la maison, à peine ma tête toucha-t-elle l'oreiller que Morphée m'entraîna avec lui, pour deux heures et demi d'un sommeil de plomb. Et là, je crois que je ne vais pas tarder à aller me coucher.

Bonne nuit!

Publicité
Commentaires
I
Oh la bibliothèque! C'est une tradition chez moi :p
Y
Et nous avons eu le privilège de te voir dormir à la bibliothèque ; )
M
C'est une sorte de bourreau que mon inconscient a placé juste à côté de ma tête, attention ça va faire mal ! ^^<br /> La crève c'est aussi ton inconscient, c'est juste parce que tu veux pas travailler aujourd'hui ;-p
I
Il semblerait que ça n'ait pas été suffisant, puisqu'aujourd'hui j'ai une bonne grosse crève... D'habitude, je résiste mieux aux nuits trop courtes.<br /> Je vois que tu tiens ton réveil en haute estime! ^^
M
Ces symptomes me semblent familiers après avoir émergé ce matin 2h30 après mon réveil qui a la sale manie d'être très matinal ;p<br /> Dors bien !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité