Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
11 janvier 2009

Perte de temps

Nouvelle cuisine et nouveau chef, vous maîtrisez au compte-goutte les informations que vous dévoilez et vous vous arrangez pour que le flou artistique embrume vos amis-spectateurs qui ne savent toujours pas très bien si c’est votre avant-gardisme, votre ironie, votre timidité ou votre personne qui parle. Bref, vos interlocuteurs se demandent parfois si vous êtes là.

L'enfer c'est les autres. La vie est trop courte pour s'embarrasser de relations superficielles, marquées du sceau infamant de  la politesse codifiée. Une sortie en boite de nuit représente pour vous une épreuve digne de l'ascension de l'Everest pour un asthmatique chronique, un repas de bureau s'assimile à une traversée de l'atlantique à la rame.

Publicité
Commentaires
I
En même temps, vu mon profil, il n'est pas difficile d'être plus aventurière que moi ^^<br /> Et ce temps n'est pas perdu: tant qu'on s'amuse, on ne perd pas son temps (enfin, c'est comme ça que je vois les choses...)
M
Bon grâce à toi je viens de perdre 1/2h ;-)<br /> Mais ce test est rigolo à faire.<br /> <br /> ps : je suis plus aventurière que toi... (dans le profil je veux dire)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité