Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
31 juillet 2008

Zeus tout-puissant...

MERCI !
APRES TROIS JOURS DE TRAVAIL ACHARNE, D'ARRACHAGE DE CHEVEUX ET COMPAGNIE, CA MARCHE !!!
Qu'est-ce qui marche? allez-vous me dire. Qu'est-ce qui lui prend encore? allez-vous penser.
Et bien figurez-vous que depuis trois jours, j'étais bloquée par un script PHP/MySQL, un script conçu pour vous permettre de commenter les recettes, les news, les fics et tout ça et tout. Trois jours que chaque nouvelle tentative se soldait par un échec cuisant. J'en venais à insulter mon pauvre ordinateur (rebaptisé Gauvain pour mes 20 ans).
Et aujourd'hui, jeudi 31 juillet 2008, à 01:58, j'ai la joie et l'honneur de vous annoncer que ce script est prêt à être mis en ligne. =D
Sur ce, je m'en vais fignoler la bête ^^
Bientôt, vous aurez le lien vers mon site, que vous pourrez explorer et commenter autant que vous voudrez ! (Bien sûr, s'il y a des gens pour commenter.)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité