Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
20 juin 2008

Venise

venise017Demain, c'est le départ! Je quitte le plancher des vaches pour quatre jours à Venise. Je ne sais plus depuis combien d'années exactement j'attends ce départ. Depuis mon premier voyage dans cette ville. J'étais avec ma cousine et mes grands-parents. Là, j'y vais seule, avec ma grand-mère. Quatre jours pour couper avec le monde réel, quatre jours pour cicatriser de ce dernier oral râté ("Délie", soit maudite!). Mon sac (encore plus petit que pour mon voyage à Vienne) est fait. Il ne me reste plus qu'à mettre un peu d'ordre dans ma chambre, et surtout dans mes cours, qui jonchent le plancher et ailes de géant m'empêchent de marcher.
L'autre jour, j'avais peur de n'avoir rien à faire. En réalité j'ai réussi à trouver des petites choses, par-ci par-là. Un anniversaire. Puis un autre. Bourgogne. Granville. Une invitation pour aller à l'armada de Rouen. Une proposition pour quelques jours à Limeuil.
Je serai de retour le 25, avec plein de photos (je l'espère).

Publicité
Commentaires
Z
Bon voyage, ô collègue sorbonnarde !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité