Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
25 juillet 2007

I'll go back soon

C'est sur cette bien sympathique soirée "Taram et le chadrin magique" que j'achève cette première partie de vacances. Les travaux sont presque terminés, mon travail du mois va s'étaler jusque fin août (non je ne suis pas payée sur deux mois, mais sur un seul), le départ dans le sud est avancé de plusieurs jours. J'ai réussi à récupérer HP7 (Marcel, je ne te remercierai jamais assez!) et vais pouvoir le dévorer dans les jours qui viennent. Ecrire et dessiner, telles seront mes principals occupations.
Je reconnais avoir été assez peu présente ces temps-ci, mais la plupart des lecteurs n'étant pas là, je ne pense pas que ça vous ait beaucoup gênés... en ce moment, j'écris autre chose, voilà tout.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous de bonnes vacances!
Mille baisers,
Incitatus

IMGP0007 fant_me_2 IMGP0011

Publicité
Commentaires
I
>> Mimy: je l'ai fait exprès! ^^<br /> >> Pitou G: oh, c'est vrai? ça vous gène? XD je vous manque tant que ça???<br /> >> zED: merci! et en effet, ces vacances furent bonnes. Le récit de mes aventures prochainement!
Z
Bonnes vacances =)
P
Mais si on est gênés! Non mais!
M
Evidemment, tu pars quand je reviens. Qu'est-ce que c'est que cette synchronisation ?
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité