Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
5 juillet 2007

Anniversaire

Pour commencer,

JOYEUX ANNIVERSAIRE MELENDILI !
.
une_femme_2

Ensuite, c'était hier le premier anniversaire de mon blog qui a un an et un jour aujourd'hui, et plus de quatre cents messages. Alors merci pour vos commentaires, vos encouragements et tout ce que vous lui avez apporté, parce que c'est aussi grâce à vous que ce blog vit. Mon chez-moi n'est pas prêt de rendre l'âme: j'aime toujours autant poster, même si en ce moment j'ai un peu moins de temps. Bien que je passe mes journées sur la toile, c'est pour mon job et je cherche toute information concernant les marins-pêcheurs. J'essaierai quand même de continuer à poster plus ou moins régulièrement.
A venir: un sonnet en l'honneur de Marcel, la suite de "J'en ai rêvé" avec Robin de Bois et d'autres notes.

Je vous embrasse,
Inci

Publicité
Commentaires
I
La nouba? pourquoi ça? non non, je suis un cheval très sage...<br /> Les marins-pêcheurs parce que mon job est le suivant: je travaille pour un éditeur qui va sortir un livre sur les marins-pêcheurs. Je suis chargée de faire un travail de recherches et de rédaction sur ledit sujet...
P
Bon anniversaire : ça va être la nouba à l'écurie! <br /> <br /> Sur les Marins pêcheurs? Mais pourquoi?????
I
>> zED: merci mille fois!<br /> >> Loïc: je l'ignorais également... comme quoi, le hasard fait parfois bien les choses. Joyeux anniversaire à votre blog aussi et continuez le plus longtemps possible à nous régaler avec vos mots!
T
J'ignorais que nos Blogs étaient nés le même jour...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Loïc
Z
Eh bien, Joyeux Anniversaire :D<br /> <br /> Continue ainsi, ad blogam eternam !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité