Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
23 avril 2007

Poésie du net

Un coup d'oeil aux mots clefs, et pour une fois, une évocation non vulgaire pour une recherche qui reste, somme toute, dans le même domaine que le reste.

effeuillage de femme

Publicité
Commentaires
I
dépouillement: examen minutieux de documents<br /> épouillement: n'existe pas dans le robert de poche, par contre épouillage existe: fait de débarrasser un être vivant de ses poux<br /> un jour, je discutais avec ma prof d'arts-plastiques, et je lui ai parlé d'accompagnations... joli non?
P
mais en fait c'est dépouillement et épouillement? <br /> Faut pas m'en vouloir mais j'ai parfois des petits moment de doute linguistique ( proches du doute existentiel) qui me font transformer des mots et en créer certains... <br /> MAis je rassure tout le monde je réserve le même traitement à l'espagnol... <br /> <br /> N'empêche dépuillage et bien je trouve ça plus joli que dépuillement... sûrement à cause de effeuillage... ça fait oublier le côté dépouille...mortelle ou pas...
I
Merci pour ce lien, l'article et les com' en valent vraiment la peine. Et le dépouillage, à quand?
P
comme je viens de là http://laminute.canalblog.com/archives/2007/04/23/4714062.html#comments<br /> j'ai lu épouillage de femme :)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité