Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
15 avril 2007

Delire viennois

Le soir, nous avons joué au tarot. Evidemment, je me suis empressée de perdre! après quelques -310 points, nous nous sommes mis à danser sur le CD que ma soeur a acheté au Super U du coin (quand même, ça reste civilisé!).

Après cela, mon père nous a fait deviné le nom d'un chanteur (dont il venait de mettre l'album). Comme nous séchions, il nous donna le prénom: Chris. ma soeur de s'écrier "Chris Rolls!" [pour bien comprendre l'enjeu, il faut savoir que ma soeur ne jure que par les Krisprolls, ces petits pains grillés suédois...]

krisprolls_fina_ny

Publicité
Commentaires
I
Mais c'est balot, on a oublié le CD à Limeuil, on le récupère dans deux semaines...
E
Inci demande au tekel dans quel état ça me met d'écouter mIka !!!! Ravie que cela te plaise aussi !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité