Vous en parlerez à votre cheval...

Des anecdotes plus ou moins inintéressantes sur la vie d'une tortue folle de grammaire et de langues anciennes et à l'esprit tordu. Blog créé juste parce que l'envie m'en démangeait.

06 août 2013

Elagage

Sans doute ai-je passé trop de temps dans le jardin, à tailler les rosiers. Ou peut-être en ai-je assez de tous ces projets, jamais finis, me rappelant sans cesse ce manque de volonté que j’aime si peu.

Copie_de_Boutures_copier-360x239

Quoiqu’il en soit, je vais poster ici de vieux articles que j’avais écrits pour d’autres blogs, d’autres pages web, d’autres refuges virtuels. Je vais fermer ces autres endroits que j’avais oubliés, que personne ne visite et que j’ai négligés depuis leur création ou presque. Il est déjà difficile de s’occuper correctement de ce seul blog, alors les autres, pensez-vous !

Si ces prochains articles vous semblent différents, hors contexte, familiers parce que par miracle vous les auriez lus ailleurs, c’est qu’ils sont tout simplement réchauffés. Ou non, pas réchauffés, replantés, rempotés. Pas tout-à-fait bouturés, mais presque.

Posté par incitatus à 11:11 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :