Vous en parlerez à votre cheval...

Des anecdotes plus ou moins inintéressantes sur la vie d'une tortue folle de grammaire et de langues anciennes et à l'esprit tordu. Blog créé juste parce que l'envie m'en démangeait.

27 août 2012

Art cinétique

J'ignorais tout de l'art cinétique, ou presque. Je savais qu'il existait des mobiles, probablements une des formes d'art qui me fascinent le plus. Puis un jour, sur un blog dont j'ai perdu le nom, j'ai découvert une vidéo présentant l'oeuvre de Choe U-Ram.

Comme Canalblog refuse de jouer la vidéo que je voulais mettre, vous pouvez la voir en cliquant sur ce lien. Et en attendant, vous pouvez toujours admirer Una Lumino Portentum :

D'une finesse et d'une poésie rares, ces faune et flore d'un autre monde sont absolument superbes ! En outre, de nombreuses oeuvre ont un titre latin, comme si elles cherchaient à s'intégrer dans le classement des êtres vivants.

UnaLumino_portentum - Choe U-Ram

Posté par incitatus à 08:10 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur Art cinétique

  • Le type est effectivement assez doué. Remarquons juste que, s'il faisait bouger les fleurs de son bousin un peu plus rapidement, ça pourrait servir en même temps de ventilateur.

    Posté par delest, 28 août 2012 à 19:38 | Répondre
  • >> delest

    Comme tu es prosaïque et matérialiste ! XD
    (le matérialisme n'est cependant pas pas un défaut; le prosaïsme, ça reste à voir...)

    Posté par inci, 29 août 2012 à 09:00 | Répondre
Nouveau commentaire