Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
27 août 2012

Art cinétique

J'ignorais tout de l'art cinétique, ou presque. Je savais qu'il existait des mobiles, probablements une des formes d'art qui me fascinent le plus. Puis un jour, sur un blog dont j'ai perdu le nom, j'ai découvert une vidéo présentant l'oeuvre de Choe U-Ram.

Comme Canalblog refuse de jouer la vidéo que je voulais mettre, vous pouvez la voir en cliquant sur ce lien. Et en attendant, vous pouvez toujours admirer Una Lumino Portentum :

D'une finesse et d'une poésie rares, ces faune et flore d'un autre monde sont absolument superbes ! En outre, de nombreuses oeuvre ont un titre latin, comme si elles cherchaient à s'intégrer dans le classement des êtres vivants.

UnaLumino_portentum - Choe U-Ram

Publicité
Commentaires
I
Comme tu es prosaïque et matérialiste ! XD<br /> <br /> (le matérialisme n'est cependant pas pas un défaut; le prosaïsme, ça reste à voir...)
D
Le type est effectivement assez doué. Remarquons juste que, s'il faisait bouger les fleurs de son bousin un peu plus rapidement, ça pourrait servir en même temps de ventilateur.
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité