Vous en parlerez à votre cheval...

Des anecdotes plus ou moins inintéressantes sur la vie d'une tortue folle de grammaire et de langues anciennes et à l'esprit tordu. Blog créé juste parce que l'envie m'en démangeait.

25 septembre 2011

Dans les temps

Une fois n'est pas coutume, je ne suis pas trop-trop en retard. J'en suis à la page 9 de ma troisième partie (sur une dizaine à peu près), et il n'est pas encore 22H00 !

Avec un peu de chance, je pourrai même regarder un épisode de Strasky et Hutch...

Quand j'en ai eu assez de Mika et des Super Juniors (que j'écoutais en boucle depuis plus d'une semaine, compil Pop de-la-mort-qui-tue, association assez nocive, il faut le dire), j'ai enchaîné avec les Concertos Brandebourgeois (Bach, ça apaise les esprits angoissés) puis avec Césaria Evora (histoire de ne pas m'endormir avant d'avoir fini - quoiqu'avec la quantité de Coca que j'ai avalé dans l'après-midi, il y a peu de chance que je ne retrouve Morphée avant l'aube).

Demain, c'est ma rentrée, et demain, je serai débarassée de la Chose !

(Rappel pour moi-même : il me reste

EDIT à 00H12 le 26/09/2011

- la table des matières, mais comme c'est automatique, ça devrait prendre deux secondes,

- la fin de la troisième partie,

- la conclusion,

- la bibliographie, déjà en partie écrite, mais pas mise en page encore.)

Posté par incitatus à 22:13 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur Dans les temps

    Oh, pour la biblio, tu ne connais pas EndNote, RefWorks ou, gratuit, zotero? ça fait la mise en page tout seul depuis les catalogues en ligne et ça l'importe ensuite automatiquement dans les notes... ça te fais gagner beaucoup de temps et de stress!

    Posté par Mo, 27 septembre 2011 à 11:55 | Répondre
  • >> Mo

    Ah, non, je ne connais rien de tout ça. M'enfin, ce n'était pas trop gênant dans la mesure où ma biblio faisait en tout une page, dont la moitié des références étaient des articles en ligne disponibles en ligne ou des notes de blog... Comme je n'ai pas mis les pieds en bibliothèque, je n'avais qu'une seule "vraie" référence. Donc tout ça a été plutôt rapide
    Mais merci pour les références : ce genre d'outil a l'air assez intéressant ^^

    Posté par inci, 27 septembre 2011 à 18:01 | Répondre
Nouveau commentaire