Vous en parlerez à votre cheval...

Des anecdotes plus ou moins inintéressantes sur la vie d'une tortue folle de grammaire et de langues anciennes et à l'esprit tordu. Blog créé juste parce que l'envie m'en démangeait.

05 avril 2011

Mue

Pendant les vacances, le CDI va être repeint. La charge incombe aux documentalistes - nous sommes deux - de déplacer toutes les bibliothèques au centre de la pièce, afin que les peintres puissent travailler.

Il a donc fallu, d'urgence, finir le tri des livres, jeter tout ce qui était stocké et attendait que la benne se vide, ôter les vitrines - trop dangereuses et trop lourdes - des bibliothèques et tâcher d'entasser les livres au centre de la pièce tout en laissant un passage libre (le plafond sera lui aussi repeint). Jeu de cube géant, puzzle à taille humaine, stratégie et construction : équilibre précaire des piles et calcul de la place qui reste.

Photo0736

Les bras sont las, les yeux et la gorge brûlent de poussière, le dos souffre. Mais en un jour et demi, nous avons terminé!

Et bonus de la journée : le job d'été est venu à moi, alors que je n'ai posé aucun C.V. =) [Ne cherchez pas, il n'y a aucun rapport avec le reste de l'article.]

Posté par incitatus à 22:43 - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,