Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
6 février 2011

Trois jours au soleil

Retour de ces trois jours de pause, comme entre parenthèses, comme dans un autre monde en un autre temps. Trois jours à Madrid, où je me suis gavée de soleil, de peintures, de conversations et de culture.

Les photos qui suivent ne sont pas à moi, puisque j'avais oublié mon appareil... Merci à Irène.

DSCN3804

Promenade au jardin botanique. Rosiers en attente du printemps, palmiers des quatre coins du monde. Et soleil d'Espagne.

DSCN3825

La serre tropicale du jardin botanique, délice de verdure, fouillis végétal inextricable.

DSCN3864

Promenade au parc.

DSCN3925

La plaza mayor

DSCN3788

Ruelles en clair-obscur...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité