Vous en parlerez à votre cheval...

Des anecdotes plus ou moins inintéressantes sur la vie d'une tortue folle de grammaire et de langues anciennes et à l'esprit tordu. Blog créé juste parce que l'envie m'en démangeait.

02 septembre 2010

P*tain de b**del de m*rde!

La Vie, la Fortune, le Destin, Dieu, la Providence ou quel que soit le nom que porte cette chose merdique qui décide de notre sort, ou du moins qui décide de ce sur quoi nous ne pouvons rien - en l'occurrence c'est le Rectorat (institution inutile et inique s'il en est) - bref, cette chose est une chienne et une grognasse et des choses encore pires, mais je n'ose les prononcer ici, de peur que cette chose ne s'acharne et ne fasse supprimer mon blog par la même occasion.

Ah, et aussi, tant que j'y suis, sachez que j'exècre du plus profond de mon cœur les gens qui font un Master d'histoire et décident qu'après coup, ils préfèrent les lettres classiques, obtiennent des équivalences et passent le CAFEP dans la foulée. Allez hop! Tant pis pour l'étudiante qui rame avec trente heures de cours à la fac et qui a passé un été de merde à essayer de recoller les morceaux d'une famille en lambeaux, et qui n'attendait qu'une chose: pouvoir oublier ses vacances pourries en travaillant le latin avec les élèves qu'elle connaissait et qu'elle aimait. Tant pis pour elle, elle n'avait qu'à être titulaire ou CAFEPienne. Et tant pis pour son loyer. Et pour le boulot qu'elle a fourni pendant l'été.

J'ai envie de chialer. D'ailleurs, je chiale depuis une heure. J'ai l'impression que ça ne s'arrêtera jamais.

La Vie est une p*tain de chienne.

Posté par incitatus à 21:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]