Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
10 janvier 2010

Ne-rien-faire est un art

Troie dure presque deux heures trente! Il est hors de question que je regarde ça maintenant. Tu parles d'une corvée... Je le regarderai la semaine prochaine. Oui, c'est ça, la semaine prochaine. Et après ça, mes élèves vont comprendre qu'on ne me demande pas impunément de faire ce que je n'ai pas envie de faire. Ils vont souffrir. Gnark!
En attendant, je révise ma théorie des graphes je relis mes vieux mails, qui datent d'il y a plus de trois ans. En écoutant de la musique-pourrie.
J'ai tellement envie de travailler, que ce midi j'ai fait du pain d'épice et du poulet-lait de coco-curry-ananas (recette from el Teckel, à laquelle j'ai ajouté des oignons).J'irais bien me promener dans la forêt, mais j'ai la flemme de m'habiller. Donc je vais continuer à apprivoiser Linux et à trier mes mails.

Publicité
Commentaires
P
2H30? Ça explique peut-être pourquoi je ne suis jamais arrivé au bout de cette daube (j'ai essayé deux fois; jamais aussi bien dormi!)
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité