Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous en parlerez à votre cheval...
23 juin 2009

Pensées décousues

C'est bientôt la fin, mais j'ai l'impression que ma volonté a été muselé quelque part au fond de mon intestin. C'est là qu'elle s'est réfugiée, me forçant à refuser toute tâche ayant trait aux révisions. À cela s'ajoute la mauvaise volonté de la SNCF, qui s'arrange pour me faire arriver en retard à mon premier partiel.

smart_les_sims_3_paris_marketing_1Mais jeudi, à partir de 14h30, le glas de cette troisième année de licence tumultueuse aura sonné, et les vacances s'étendront joyeusement devant mes yeux. J'ai des tas de projets, donc celui de jouer aux Sims 3 toute la nuit pendant deux mois. Voilà des mois que j'ai envie de perdre mon temps à ce jeu, et deux semaines que les affiches publicitaires me narguent dans les couloirs du métro. Il ne me reste plus qu'à souhaiter que mon vieux pécé le supporte...

Demain, Roland et Marot me seront servis sur un plateau, et je ne me gênerai pas pour les massacrer en toute bonne foi: n'ayant ni assisté aux cours ni réviser, je ne vois pas trop comment je pourrais sauver cette épreuve coefficient 7... Les cinquante-cinq minutes de l'épreuve promettent d'être longues.

Ah, et dès que je serai en vacances, je ferai de la mousse au chocolat.

Publicité
Commentaires
C
Ah, en voilà un beau programme ! :-)<br /> Autrement plus attrayant que Rolot et Marant (ou machin-chose là...^^) !
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité